Fascia énergéticienne
28/01/2019 03:36 par maryleneestheticienne
QUI ?
Marylène BECKER – mariée – 4 enfants
Tout d’abord ma première partie professionnelle était en tant que Rédacteur dans l’administration. Puis après quelques années de développement personnel, j’ai pris un virage à 90 °.
Comme une évidence (pourtant ni rationnelle, ni cartésienne) j’étais poussée vers le toucher.
J’ai donc suivi une formation d’Esthéticienne et j’ai créé mon entreprise en 2000, pour me former très rapidement à la réflexologie plantaire, aux techniques de massage de bien-être puis à la fascia esthétique, le Reiki, l’énergétique chinois, japonais et chamanique.
Toutes ces spécificités se retrouvent dans mes soins de bien-être où la personne est concernée dans sa globalité.
Mon expérience permet des soins holistiques et personnalisés.
La formation sur l’image de soi et les couleurs m’a permis de relier l’énergie que dégagent les couleurs et les typologies de caractères des individus. J’apporte alors au look une dimension supplémentaire de connaissance de soi et des autres, importante dans notre communication. Je propose le look en individuel ou en collectif avec un intitulé de stage : image de soi et communication.
Je me suis formée aussi à la Communication Non Violente de Marshall B. Rosenberg et Thomas d’Ansembourg. Cette spécificité permet une cohérence entre le langage et le ressenti tout en respectant autrui apportant un dialogue paisible et non conflictuel.
Les techniques et la philosophie de vie inhérentes à ces formations me permettent d’animer depuis 18 ans des cours de bien-être et de ressourcement ainsi que des stages gestion de stress, confiance en soi, estime de soi et gestion de conflits.
Un ++++++ :
Pour les personnes qui désirent mieux se connaître, se comprendre, je voyage dans le plan énergétique que l’on appelle éthérique. Un don, oui, mais aussi un travail de connaissance personnel, de formations, pour l’offrir aux autres.
La sensation corporelle dans son ensemble, sa complexité me passionnent, je suis émerveillée quand je participe à l’intégration de changements, de réparations et que l’alchimie œuvre en vous. Je suis alors un coach qui vous guide.
L’écoute du corps est essentielle